Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
13 juillet 2006

enfin des converses

le scan est vraiment bof et je n'arrive toujours pas a faire marcher panorama maker....il manque un cercle encore que je rajouterai plus tard, puisque mon provo silent setter a décidé que les oeillets making memories  ce n'était pas pour lui...n'ayant plus de provo... fond bazzil noir, tout auour des araphes blanches que l'on voit mal... le papier est imprimé d'anciennes publicité converse en transparence, fond bleu bazzil : enfin!moi (aussi) j'ai craqué et j'ai écrit aussi pointune 40, 45 euros , de kitch (le magasin) à rouen, juin 2006 ma première paire...

cette page est inspirée par le challenge chaussure vu sur SE et ses cercles vus chez des scrappeuses...conversesbon

Publicité
Commentaires
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité