Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
15 août 2007

Taguée......

Désolée Caro, sophie, mumu cela fait des semaines (mois ?)  que je n'ai pas répondu à votre tag....

voici un peu en retard la scraproom à peu près rangée..le mois dernier j'ai eu mon état des lieux...la lumière était très bof car un orage arrivait comme tous les jours en ce moment d'ailleurs :(

mais j'ai pris le temps (enfin) de prendre des photos et aussi comme vous pouvez le constater de donner de nouvelles couleurs à mon blog...j'espère que cela vous plaît ?! plus de newsletter mais pas de panique...juste un petit bricolage de code html à faire. je répondrai aux questions du tag dès mon retour de mon WE en normandie.

100_0720

100_0703

100_0702

voici l'avantage ultime du bureau un tiroi pour le scrapbazar tout le long!

0
Publicité
Commentaires
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité