Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
11 mai 2007

22 ans à Asniere...

avrilasniere

Un vilain petit jeu de mots avec le 22 à Asnière ... pourtant j'y habite bien depuis juillet 2006 et j'y ai fêté mes 22 ans... je voulais un souvenir de mon "petit jardin" le lilas a été abbatu mes propriétaires ont décidé de quasiment tout paver :( et un souvenir de "cette vie d'étudiante presque parisienne".... qui se finira en 2008 ...déjà la moitié de passée...si vite ...trop vite...

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'effet avec les taches !!
N
elle est très jolie cette page et on se demande si les points noirs sont fait exprés ou si c'est de l'encre qui a coulé!! en tous cas, c'est sublime!! bravo et bizzzzzzz
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité