Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
27 juin 2006

REVEIL MATIN

fond noir bazzil 12/12 tag ki memories, rub ons MM basic et mixed , le journaling

10H26 dimanche : tu crois que si je lui saute sur le dos...

10H27 : et tu crois qu'avec un doigt dans l'oeil...

10H27 : ah oui je crois qu'il est reveillé là

deux brads noir et blanches dans les coins en haut et en bas reveilmatinbo

désolée pour le scan  pas top en vrai le photos ne sont pas déformées et pas de traits et la ficelle a été écrasé au passage

Publicité
Commentaires
M
J'aime les photos matées comme ça, façon polaroïd avec les petites annotations.
A
Superbe page j'adore!! Je craque sur les fond noirs en ce moment et je trouve le theme de la page très orignal!<br /> <br /> Dis moi, tu as fermé ton site? Je n'arrive plus à y acceder...<br /> <br /> Bises
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité