Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
27 janvier 2007

Bonne année à tous !

Mais où étais je  ? mois aussi je me le demande !!le monde scrappien m'a manqué !!!  j'ai fais le tour de la sorbonne pour 4 semaines de partiels, le tour de la normandie pour 5 repas de noël différents (ajoutez deux paris) en trois jours...j'ai fais un mini tour d'europe ok un micro autriche,slovaquie belgique qui s'(est achevée en même tant que moi même (clouée au lit pendant ces uniques trois jours de vacances argh) à Londres...

malgré ces 26 partiels... (chiffre officiel ;) )j'ai fais aussi lun marathon scrappien puisqu'en décembre j'avais quinze jours pour réaliser une vingtaine de cadeaux enfin au départ  :aider les filles que je garde...

finalement ce fut un presque cauchemard puisque els filles se composent de trois, autant F comprends bien le mot tamponner ici,L presque découpe droit (10 et 8 ans) autant A a voulu nous aider à sa façon..quoi de meilleur que de renverser une malle entière de perle TRIEE ahhhh seule les mimines créatives comprennent ma douleur là !!! et bien entendu tamponner la table c'est plus rigolo et à la staz on indelibile encore mieux (sauf quand a le produit staz on clear que j'avais toujours refuser d'acheter pensant que c'étaitinutile AHAHAHAH) finalement....jusqu'au samedi matin veille des festivité j'ai achevé le dernier mémo et après une diizaine de gris gris de sac en tout genre, de canvas petits, moyens, grand épais, fins...j'ai pensé à prendre quelques photos...peut être pas nos meilleurs "projets"... mais en tout cas les mamans ont été ravi...comme avec un collier de pâtes...

une série de mini canvas  tout petit 4cm accrochés (cloués d'enervement !!) avec des charnières MM, puis tamponnés clear stamp Farrer avec Staz on blue midnight quelques brads  , rubans amercian craft !

P1010076

il faut quand même préciser que cette mangifique table RB vous savez le magasin hors de prix elle se souvient très bien de la photo aussi..puisque ce soir là elle a pris un sacré coup de ciseaux....arf le scrap...

je me voyais déjà epxliquer à mon assurance qu'il fallait couvrir 1500 euros de vernis pour cause de dérapage scrappien...

ensuite un mémo oui les traces autour du titre C EST FAIT EXPRES C EST STYLE (on va dire ça laurie ok ???)

les filles ont tout choisi, elles se sont bien débrouillées je trouve... elles adorent les primas CURIEUX NON ?

papier DCW, BAZZIl, prima... tableau acrylique en théorie effacable mais pas ceux d'habitat donc prochaine fois pensez à retourner faireun erazzia chez muji (y en a un à côté du temple du scrap en plus lol)

P1010075

Publicité
Commentaires
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité