Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
18 octobre 2006

voeu numero 4 ne jamais oublier de rire !

voeu4

faut bien épuiser le stock blanc et continuer cet album encore trois voeux...j'ai passé la photo en mode antique (au moins une chose de bien que fait cette saloperie d'imprimante/scanner) papier bazzil, chatterbox, rub on basic grey autocollant 7gypsie et sonnet...et un peu de stylo...

merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
F
Ah ça fait plaisir de retrouver tes belles pages Laurie !
M
J'ai flashé sur ta page sur SE, j'adore le journang, la photo, les papiers, les rub-ons, un peu tout quoi! Bravo!
I
Superbe !!!!
E
j'aime beaucoup l'ambiance de ta page !
D
bonjour, j'aime beaucoup la tonalité de cette page, elle est toute douce, tu as bien traitée la photo pour qu'elle s'accorde à l'ensemble !
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité