Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
27 septembre 2006

Mon premier atelier...

avec Delphine au temple du scrap thème les embelissements...ravie d'avoir tout ce matériel à disposition, les bons conseils et astuces de delphine qui a un tablier handmadescrap magnifique! ambiance super sympa et grâce aux scrapcopines j'ai découvers une merveilleuse boulangerie juste à la sortie du métro denfert rocherault

et j'ai bavé de 10 à 13H sur la réserve !

tarif 25 euros thème embellissements matériel compris

P1010093

Publicité
Commentaires
Y
salut laurie !!!<br /> le hasard est drôle je t'avais déjà dans mes favoris, j'étais au même atelier que toi c'est même moi qui t'ai pris en photo !!!<br /> Pour l'avoir vu en vrai ta page, elle donne bien !!!<br /> au plaisir de se revoir à un autre atelier qui sait...<br /> Ysabel
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité