Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
27 août 2006

Oliwia

olivia

et ses jolis yeux bleus... c'est la copine des filles que je garde le soir et le matin et la fille de la nourrice de la plus petite la journée (oui je sais faut suivre) page faite pour un challenge sur un forum... un scraplift de prisca (que j'adore) je vous mettrai la page d'origine plsu tard...mais bon le scraplift disons quela fièvre est passée par là...car à part une photo et une fleur elles ne se ressemblent plus du tout..les petits carrés se sont balladés pendant le scan le journaling  : été 2006 première rencontre avec oliwia  la fille d'urusula je suis admirative (envieuse) devant ses jolis yeux bleus...c'est décidé je veux la même à noël

(après on ne pourra pas dire que je suis difficile avec les cadeaux! j'ai trouvé ce que je eveux à noël une petite oliwia avec un craft robot...

bazzil, chatterbox papier et mini brads, papier journaling d'un bloc note agatha ruiz, fleur brad pc et heidi, fleurs primas...

sinon j'ai enfin réussi à dompter panorama maker et c'est génial je vais pouvois scanner mes pages et les mettreà jour sans ne plus avoir de traits... version d'essai gratuite téléchargeable...pour assembler deux scans...

Publicité
Commentaires
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité