Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
23 août 2006

et une page ....

depuis le temps...il y a déjà plusieurs mois je voulais faire un album avec dans le genre mes voeux ou mes souhaits j'avais commencé en page digitales voeu numéro 1  voler et voeu numéro 2 dormir, voilà dormir réalisé en vrai.. pour agrandir cliquez sur la photos...

toutes les fleurs prima, brads étoiles provo, papier canson metal embossé à la plaque, titre rub on making memories... j'ai fais des petits gribouillis au crayon,et mon journaling que je repasserai en noir, clip clibusa, tag étoile MM

"j'aime dormir mais pas m'endormir...mon lit c'est mon petit cocon, bien au chaud je m'y sens rassurée, relaxée, apaisée. Je voudrai pouvoir rentrer dans le monde des rêves en claquant des doigts...."

dormir

Publicité
Commentaires
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité