Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
26 juin 2006

newletter

NEWLETTER

Pour recevoir les dernières créas du blog vous pouvez vous inscrire (désincrire aussi au cas où...) en un clic, c'est juste là <<=== à gauche dans les liens...

et comme ce n'est pas un outil proposé par canalblog, scraperlipopette n'a pas fait ça en un coup de baguette alros pour ceux qui se casse la tête aussi abracadabra : un trouvez un fourinisseur de services internet je vous laisser choisir dans google...ce genre de site gratuit propose un tas de services pour les webmaster...ensuite après avoir eu un compte, demandé le service on vous donne un code htlm le truc qui enerve pas mal quand on y cromprend rien... même après quelques cours à la fac( mince j'aurai dû y aller à l'atelier informatique) ensuite il faut passer en mode avancé et pour le coup les codes html vous allez vous les manger...attention c'est irréversible (et remerde) mais bon... alors il faut aller dans apparences et paramètres dans canalblog puis vous demandez à visualisez les vilains codes html et vous copiez collez votre code html là où pouvez bon je ne sais pas comme j'ai fais mais je me suis reperer par rapport à un titre qui était dans ma colonne de gauche et après avoir bousillé ma bannière (mais ouf je n'avais fais que prévisualisez) c'est tombé dans la colonne de gauche...si ça peut aidez...donc maintenant ma gestion est en html pour tout ce qui est couleurs...en gros si je vuex un jour changez les couleurs bah faudra que je me mette à parler balises et que je prenne les codes couleurs...Et que je ne me gourre pas de ligne

tout ça vaut bien une petite inscription à ma newletter non ?

Publicité
Commentaires
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité