Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
21 juin 2006

Si seulement....

La photo était au départ en couleurs et il y avait d'autres personnes, je l'ai recentré sur ma soeur Elise, je l'ai floutée et mise en noir et blanc...au départ je voulais mettre des () pour le challenge du lundi de sophie (voir son blog dans mes liens) elles sont devenues des arabesques faites avec des clears stamps rhonna farrer achetés aux usa. la photo a les contours encrés en blanc mais ça ne se voit pas trop.... le format étant du A4 j'ai directement imprimé le bazzil blanc....mon premier fond blanc et mon premier A4 en portrait...

siseulementelise

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!
S
cette page est superbe!
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité