Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laurie
Archives
23 septembre 2006

encore un voeu !

arretez le temps qui inaugure ma photosmart c4181 je précise le modèle car si quelqu'un pouvait me dire s'il avait aussi des problèmes de scan...

tout autour, j'ai écris un tas de souvenirs, au centre tous les lieux habités, et quelques voyages  sous la photo j'ai écris esther week end des jpe 2006 oui esther 2006 au secours où sont passés tes doigts, tes crayolas et mes mimi craras nos années premiers baisers? déjà la fac, permis et cie ...ah ahah

j'ai imprimé les parenthèse directement sur mon bazzil blanc (je commence à épuiser le stock la grande folie a été d'acheter un pack de 100 comme ils étaient introuvables fut une époque)

merci pour le coup d'oeil et merci pour votre fidélité à la newletter  50ième inscrit hier merci !

                               voeutemps

fleur sizzix, sticker sonnets pour titre, tag MM,barrette la photo se déplace

pour lire un journaling caché et l'autre

papier ? mais acheté y a lgtmps à LETC

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ces tons !! et les fleurs aussi !!
D
j'aime beaucoup ta page !
Le scrap de Laurie
Publicité
Publicité